En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Spoilers Grey's Anatomy : la saison 6 promet beaucoup d'émotions !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/08/2009 à 09h59 , modifié le 28/08/2009 à 10h00 0 commentaire

La chaîne ABC vient de dévoiler le teaser de la saison 6 de Grey's Anatomy. Quelques secondes pour prévenir le public américain qu'il va y avoir de l'émotion.

Attention, spoilers ! Alors surtout, SURTOUT, si vous n'avez pas suivi les péripéties de la saison 5 de Grey's Anatomy, n'allez pas plus loin, cela vous gâcherait tout le plaisir. TF1 ne devrait plus tarder et diffuser cette saison attendue. Pour les autres, allez découvrir le teaser de la saison 6 dévoilé par la chaîne ABC. Il ne dure que le temps de quelques secondes, mais il annonce un début de saison plein d'émotions.
 
Pour rappel, la saison 5 s'est fini en drame, avec d'un côté Izzy Stevens, jouée par Katherine Heigl, au bord de la mort à la suite d'un cancer, et d'un autre, George O'Malley, joué par T.R. Knight, dans un état critique à la suite d'un accident de la route. L'un des deux personnages va-t-il nous quittés ? C'est fort probable et c'est ce que le début de la saison 6 promet de dévoiler. Et ça commence aux Etats-Unis le 24 septembre prochain. Pour ne rien gâcher à la fête, le premier épisode durera la bagatelle de deux heures. De quoi sustenter les fans américains. Attention, vous allez pleurer.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience