En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Splash : Sheryfa Luna "Je penserai à mon fils au moment de sauter"

Article par , le 14/02/2013 à 19h18 , modifié le 12/08/2013 à 18h45 0 commentaire

Sheryfa Luna a peur de la hauteur. Et pourtant, elle s'est lancée le défi fou de participer à Splash, le grand plongeon. La chanteuse revient sur cette aventure hors du commun.

Elle n'est pas très rassurée, mais elle a décidé de vaincre sa peur. A quelques heures de son grand plongeon, Sheryfa Luna nous confie ses impressions.


Comment vous sentez-vous à la veille de ce grand plongeon ?
Pour être tout à fait honnête, je ne le sens pas du tout. Je suis hyper stressée. J'ai une peur panique de la hauteur. Je n'ai jamais plongé de ma vie ni sauté dans l'eau sans me boucher le nez. Faire ce saut sera déjà une victoire en soi.

De quelle hauteur allez-vous sauter ?
Je ne sais pas encore mais je me fixe l'objectif de 5 mètres. C'est assez flippant. Ma plus grosse crainte ? Me faire mal. Je crois que lorsque l'on est devant sa télé, on ne se rend pas compte à quel point c'est un défi difficile.

Quel est, selon vous, l'adversaire le plus redoutable ?

Je ne me pose même pas cette question. C'est vrai que nous sommes dans une compétition. Mais, en réalité, cette aventure est déjà un défi personnel. Beaucoup pleurent sous la pression, nous sommes là pour nous soutenir. Nous passons beaucoup de temps les uns avec les autres en dehors des entraînements.

A qui allez-vous penser au moment de plonger ?

A mon fils. Il fête ses cinq ans aujourd'hui. J'aurais dû être avec lui demain au moment où il soufflera ses bougies mais je serai en train de m'entrainer... Je penserai fort à lui.

 

 

 Retrouvez notre diaporama : Splash, le grand plongeon : les stars se jettent à l'eau

Retrouvez aussi les interviews d'Estelle Denis, Christophe Beaugrand, Jennifer Lauret, Jackson Richardson, Danièle Evenou.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience