En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Splash : rendez-vous ce vendredi pour de nouveaux plongeons

Article par Clémence FLOC'H , le 15/02/2013 à 18h00 , modifié le 15/02/2013 à 21h58 0 commentaire

Ce soir, c'est le deuxième prime de Splash, le grand plongeon. Qui va rejoindre Laury Thilleman, Nadège, Gégé et Christophe Califano en finale le 22 février ? Réponse dès 20h50.

Ce soir dans Splash, il y'aura d'abord un habitué des grands bassins, Clément Lefert, le nageur médaillé d'or aux JO de Londres. Autre sportif qui ne devrait pas non plus avoir de difficulté à faire ses preuves : l'ancien capitaine de l'équipe française de hand, Jackson Richardson. Pour ce second prime de "Splash, le grand plongeon", on retrouvera aussi l'animateur TV Christophe Beaugrand et le chanteur, Keen'v. 

Coté filles, l'actrice Jennifer Lauret, Katrina Patchett, la redoutable danseuse professionnelle qui avait permis à M. Pokora de remporter la toute première saison de "Danse avec les stars", la chanteuse Sheryfa Luna et la doyenne de l'émission, l'actrice Danièle Evenou tenteront ce soir de se qualifier pour la finale.   

Après s'être entraînées auprès de professionnels, les célébrités devront accomplir différents sauts, à 3,5,7 ou 10 mètres. Ils  seront notés par un jury composé de Laure Manadou, Taïg Khris, le champion de roller acrobatique et sportif le plus médaillé dans cette discipline durant dix ans, Muriel Hermine,  l'ancienne championne de natation synchronisés et Grégory Couratier, l'ancien plongeur de haut niveau. Les téléspectateurs ont également leur rôle à jouer dans cette émission et peuvent soutenir pourront aussi soutenir leurs stars préférées tout au long de la compétition. Au terme de l'émission, seul l'un d'entre eux remportera le trophée Splash. 

 

A lire également les interviews des candidats :                         

Splash : Jennifer Lauret "Je vais miser sur l'esthétique" (Interview) 

Splash : Jackson Richardson : "Ma fille m'a fixé l'objectif des 10 mètres" (Interview) 

Christophe Beaugrand : "A 10 mètres, j'ai failli faire un malaise"

Splash, Estelle Denis : "Laury Thilleman en a encore sous le pied"

Splash : Sheryfa Luna" Je vais penser à ma fille au moment de plonger"

Splash : Danièle Evenou "Je serre les fesses à chaque fois que je plonge"

Et regardez notre diaporama : Splash le grand plongeon : les stars se jettent à l'eau

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience