En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Splash le grand plongeon : les premières impressions des candidats

Article le 01/02/2013 à 12h03 , modifié le 01/02/2013 à 12h58 0 commentaire

Ils s'entrainent dur les 16 candidats de la prochaine émission de TF1 qui n'est autre qu'un concours de plongeon. Certains ont livré leur première sensation... au bord de la piscine !

Préparez vos serviettes, Splash ! Le grand plongeon débarque sur TF1 le 8 février. Adaptée du format hollandais Celebrity Splash, cette nouvelle émission co-animée par Estelle Denis, Julie Taton et Gérard Vives va faire s'affronter des personnalités lors d'un concours de plongeon. Comédiens, chanteurs, sportifs...  Ils sont 16 à s'entraîner vaillamment afin de délivrer le meilleur saut possible. Parmi les candidats (voir notre diapo), on verra notamment Laury Thilleman, ex miss France, enfiler son maillot de bain, tout comme Jennifer Lauret, l'actrice de Julie Lescaut et de Camping Paradis, ou encore Sheryfa Luna, Jackson Richardson,  et Nadège, la gagnante du dernier Secret Story.

 

Lors d'un entrainement à la piscine d'Aubervilliers, certains candidats ont livré leurs premières impressions à LCI. Et c'est dans les bassins qu'on retrouve ainsi Eve Angéli qui avoue avoir "vraiment toutes les phobies qui sont liées à ce sport extrême : la peur du vide,  la peur de mettre la tête sous l'eau... "  Ce n'est donc pas gagné d'avance d'autant que Daniel Evenou, elle-aussi candidate, partage ces mêmes phobies : "J'ai peur de l'eau, j'ai peur de mettre ma tête dans l'eau". Pour autant, l'actrice est très emballée par ce nouveau défi : "Je ne rêve que ça, je n'ai plus d'autres conversations !", affirme-t-elle.

 

Pendant quatre semaines, les personnalités vont être coachées par des professionnels qui les aideront à travailler leurs sauts carpés, vrilles ou même double rotations. " C'est vraiment dur : c'est physique, il faut réfléchir sans pour autant avoir peur"», a ainsi confié Jean-Pascal, qui a été maître-nageur par le passé. "Le ridicule ne tue pas", conclut enfin Jean-Luc Lahaye dans un petit maillot de bain très seyant.

 

Sur le plateau de la Médiasphère sur LCI, Estelle Denis qui animera ce show a elle-aussi dévoilé quelques petits secrets. "Toutes les personnalités s'entraînent plusieurs heures par jour pour essayer de faire le plus beau plongeon'. 3, 5, 7 ou 10 mètres... Les personnalités auront le choix de la hauteur du plongeoir.  Ils  seront notés par trois juges et les téléspectateurs pourront aussi soutenir leurs stars préférées tout au long de la compétition. Au terme de l'émission, seul l'un d'entre eux remportera le trophée Splash.

 

 

Les premières impressions des candidats en images :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience