En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Splash, le grand plongeon : Laury Thilleman peut-elle gagner ?

Article par J.C. , le 10/02/2013 à 13h59 , modifié le 10/02/2013 à 18h00 0 commentaire

L'ancienne miss France, en plus d'être sexy, a été impressionnante lors des premiers plongeons. Pourtant, elle a failli être éliminée, sauvée in extremis par le jury.

Le concours de plongeon de TF1 est lancé ! Présentée par Estelle Denis, assistée de Julie Taton et Gérard Vives, l'émission Splash a mis en lumière les célébrités sous un angle que l'on ne connaissait pas. Face à leurs peurs, leurs angoisses et au stress, les huit premiers candidats se sont dévoilés et nous ont impressionnés. Laury Thilleman en particulier, qui s'est élancée la première.
 
La Miss France 2011 a choisi de plonger à 7,50m et elle n'a pas choisi la figure la plus aisée. En tentant un salto avant groupé en partant en équilibre à cette hauteur, la jeune femme nous montre qu'elle n'a pas froid aux yeux. Elle n'avait réalisé ce plongeon à cette hauteur que deux fois avant le grand soir. Courageuse, appliquée et incroyablement belle même lorsqu'elle sort de l'eau décoiffée dans son maillot jaune, l'ex de Clément Lefert a tout d'une gagnante.
 
Bien sûr, il lui reste des progrès à faire côté technique. Malgré tout, elle a obtenu 57 points de la part des quatre jurés. Mais elle a pourtant failli être éliminée. Nadège a été sauvée par le public, Christian Califano et Gégé par les membres du jury. Opposée à Golef Yosan, elle a finalement gagné son ticket pour la final. Aussi charmante qu'intelligente, l'ancienne étudiante en management est aujourd'hui devenue journaliste sportive. Après sa couronne de Miss, on lui souhaite la première marche sur le podium de Splash. Verdict lors de la finale dans deux semaines.
 
Retrouvez toute l'actu de Splash sur Plurielles.fr : 
 
 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience