En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Splash : Jennifer Lauret "Je vais miser sur l'esthétique" (Interview)

Article par , le 15/02/2013 à 16h00 , modifié le 12/08/2013 à 18h45 0 commentaire

Les défis ? Jennifer Lauret a l'habitude de s'en lancer. C'est donc tout naturellement qu'elle a accepté de participer à Splash, le grand plongeon sur TF1. Explications.

Comment vous sentez-vous à quelques heures de ce grand plongeon ?
Je suis très stressée mais quand il faut y aller, il faut y aller. Splash, c'est un vrai défi pour moi car j'ai peur du vide. Cela va me permettre de dépasser mes limites. 


Etes-vous sportive dans l'âme ?
Oui, je ne supporte pas de rester dans mon canapé à ne rien faire. En général, je vais courir le dimanche. Je pense être plutôt sportive. Mais bon, le plongeon, c'est tout nouveau pour moi... 


Quel objectif vous fixez-vous ?
Je vais miser sur l'esthétique de mon saut. Les hommes sont plus dans le show. Leur but est d'aller le plus haut possible. De mon côté, je vais essayer de faire la plus belle figure possible. Pour ce qui est de la hauteur, je ferais du mieux que je peux. On verra ça ce soir.


Vous vous êtes blessée pendant les entraînements. Comment vous sentez-vous ?
Beaucoup mieux. Je me suis mal réceptionnée en sautant d'une falaise... Il y a toujours un risque. Mais tout va bien, je vais pouvoir plonger ce soir. Je suis là, en vie, et c'est le principal !


Allez-vous penser à vos enfants en plongeant ce soir ?
Oui, je veux que mes enfants et mon mari soient fiers de moi. Maintenant, Splash, je le fais surtout et avant tout pour moi. C'est un vrai défi sportif.

 

Découvrez les images de sa chute

 

 

Retrouvez également notre diaporama : Splash, le grand plongeon : les stars se jettent à l'eau

Retrouvez aussi nos interviews de Danièle Evenou, Sheryfa Luna, Estelle Denis, Jackson Richardson, Christophe Beaugrand

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience