En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Splash : Gégé, Laury Thilleman, Nadège... tous les plongeons en vidéo !

Article par J.C , le 09/02/2013 à 12h16 , modifié le 09/02/2013 à 18h44 0 commentaire

Pour ceux qui ont loupé l'émission, Plurielles vous fait revivre les plus beaux sauts des candidats. Qui d'Eve Angéli, Christian Califano ou Gégé a réalisé la plus belle performance ?

Splash, c'est parti ! Vendredi soir, TF1 diffusait le premier numéro de son émission de plongeons. Gégé, Laury Thilleman, Christian Califano et Nadège (sauvée par le public) se retrouveront lors de la finale dans deux semaines. Eve Angéli, Jean-Luc Lahaye, Golan Yosef et Jean-Pascal Lacoste se sont fait recaler mais ils ont tous réalisés de jolies performances.


Gégé dépasse sa peur

Le doyen de Splash doit réaliser une figure appelée "Chandelle" et il choisit le plongeoir de 5 mètres. Dans son slip rouge siglé Gégé, l'ancien aventurier de Koh-Lanta explique qu'il n'a jamais réalisé la figure de cette hauteur à l'entrainement sans ceinture. Il a réussi a vaincre sa peur de l'eau et a faire le grand saut. Le public scande son nom et le soutient dans ce défi qu'il s'est lancé. Le jury est lui aussi conquis et l'envoient en finale.

 

  
Laury Thilleman assure tout en grâce


En maillot de bain jaune poussin, la belle Laury Thilleman n'a pas froid aux yeux. Départ en équilibre puis rotation avant, la jeune femme est contente de sa prestation. Les jurés la sauvent pour la finale.


Nadège sauvé par le public

La gagnante du dernier Secret Story s'était pris un plat lors des entrainements. Un incident qui l'a stressée et l'a longtemps bloquée. Elle tente un plongeon avant des 5 mètres. Les téléspectateurs la soutiennent et la propulsent en finale.

Golan Yosef et son salto arrière carpé

Depuis les 7 mètres, Golan s'est donné pour objectif de réaliser un salto arrière carpé. Il s'était pourtant blessé à l'épaule pendant les entrainements. Avant de s'élancer, il rassure sa maman dans sa langue natale, le hollandais.

Eve Angéli plonge malgré sa peur de l'eau

En maillot de bain Wonder Woman, Eve Angéli va réaliser une chute avant depuis les 3 mètres. Non sans crainte, celle qui a peur de l'eau se bouche le nez d'une main. Sa prestation séduira-t-elle les téléspectateurs et les membres du jury ?

Jean-Pascal Lacoste part en arrière

L'ancien star académicien doit réaliser un plongeon groupé et retourné. Le maitre-nageur qui ne savait pourtant pas plonger réussit sa performance.

Jean-Luc Lahaye monte au plongeoir supérieur

Jean-Luc Lahaye prend des risques. Le chanteur qui doit réaliser un plongeon avant ou arrière groupé monte directement aux 7 mètres pour son plongeon. Va-t-il se prendre un plat ?

Christian Califano s'élance des 10 mètres !

Christian Califano va réaliser un plongeon avant carpe. L'ancien rugbyman s'est élancé des 10 mètres très ému, il venait de découvrir des images de ses filles. D'après lui, le plongeon serait plus impressionnant qu'un match face aux All Blacks de Nouvelle-Zélande... Pari réussi en tout cas puisqu'il est qualifié pour la finale.
 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience