En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Splash : Estelle Denis se confie avant les premiers plongeons ce soir

Article par J.C , le 08/02/2013 à 16h26 , modifié le 09/02/2013 à 18h42 0 commentaire

Le concours de plongeon de TF1 démarre ce vendredi soir. Seize personnalités s'apprêtent à faire le grand saut. La présentatrice livre ses impressions à quelques heures du lancement.

TF1 se jette à l'eau ce soir, enfin c'est surtout 16 personnalités qui vont faire le grand saut. L'émission de la première chaine Splash commence ce vendredi soir. Le concours de plongeon qui opposera les stars qui ont relevé le défi se déroulera en direct, dès 20h50. Estelle Denis sera aux commandes du show, en compagnie de Julie Taton et Gérard Vivès.
"Le dépassement de soi va être au cœur de cette émission", a ainsi déclaré l'animatrice. " C'est un vrai défi pour chacun d'entre eux. Le challenge est de taille, ajoute-t-elle, mais je crois qu'ils auront tous à cœur d'aller au bout de cette aventure, de repousser leurs limites physiques et de vaincre, pour certains, leur aquaphobie ou leur acrophobie." A chaque prime, on découvrira si les candidats ont choisi de sauter à trois, cinq, sept ou dix mètres et ils présenteront le saut de leur choix, du plus simple au plus complexe.
"C'est l'occasion de découvrir les personnalités sous un nouveau jour", estime l'ancienne animatrice de TéléFoot qui a accepté ce projet immédiatement. "Il conjugue tout ce que j'aime : du spectacle, du suspense, de la compétition et le tout dans une ambiance divertissante", a-t-elle déclaré.
"Je vais animer le show, mais j'ai surtout envie d'être proche des seize candidats. J'assisterai aux entrainements, j'irai les encourager". Car oui, Splash est avant tout un concours qui sacrera un seul vainqueur. Le vote des téléspectateurs comptera à 50% et celui du jury composé de Laure Manadou, Muriel Hermine, Grégory Couratier et Taïg Khris l'autre moitié. A savoir si Estelle Denis très sportive, aurait participé à l'émission, la réponse est claire : "Honnêtement, j'aurais eu trop peur !"

Sur MyTF1, Laure Manaudou s'est elle-aussi confié avant le grand bain. "Quand je m'entraînais aux États-Unis, j'étais un peu réticente à l'idée de plonger de 10 mètres et je n'ai jamais vraiment osé sauter donc je serai mieux du côté des jurés que des personnalités." Si même elle a peur, autant dire que le défi est de taille.

 

Découvrez l'interview de Laure Manadou :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience