En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Splash : Danièle Evenou réalise un exploit (Vidéo Replay)

Article par Clémence FLOC'H , le 16/02/2013 à 12h17 , modifié le 16/02/2013 à 12h45 0 commentaire

Danièle Evenou, la doyenne de l'émission s'est surpassée hier soir lors de deuxième prime de "Splash, le grand plongeon", même si elle n'a pas décroché sa place en finale.

Même si elle n'a pas décroché sa place en finale hier soir lors du deuxième prime de l'émission "Splash, le grand plongeon", Danièle Evenou, la doyenne de l'émission s'est illustrée par sa belle performance. Alors qu'elle n'avait jamais sauté plus haut que le bord de la piscine, et qu'elle avait failli se noyer à l'âge de 12 ans, la comédienne a fait preuve de courage hier soir. (Lire notre interview : Danièle Evenou : "Je serre les fesses à chaque fois que je plonge")

La star a donc surmonté sa peur et a plongé, tête la première, d'une hauteur de 5m. Un vrai exploit pour Danièle Evenou. 

Elle a été très encouragée par le public présent et a donc réussi à vaincre sa peur et accomplir son rêve. Pour autant, cela n'a pas été suffisant pour le jury. Danièle Evenou décroche la cinquième place du podium. Le public, bien que très encourageant à l'égard de la doyenne de l'émission, n'a pas non plus repêché l'actrice. L'aventure se termine aux portes de la finale pour Danièle Evenou.

Revivez son plongeon d'hier soir en regardant la vidéo ci-dessous :

 

 

 

Hier soir, Christophe Beaugrand, Keen'V, Jackson Richardson et Clément Lefert se sont qualifiés pour la finale.

Retrouvez le résumé de la soirée en lisant notre article : Splash : Et les quatre autres finalistes sont...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience