En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Splash : Clément Lefert grand vainqueur de la compétition

Article par Lucile PINERO , le 23/02/2013 à 10h51 , modifié le 23/02/2013 à 11h12 0 commentaire

Clément Lefert, champion de natation, a remporté la compétition de sauts de la nouvelle émission Splash : le grand plongeon, ce vendredi sur TF1.

Ils n'étaient plus que huit à s'élancer dans le vide ce vendredi soir sur TF1 pour la finale de Splash : le grand plongeon, devant le jury, composé de Laure Manaudou enceinte, de Taïg Khris, grande surprise de Danse avec les stars, Muriel Hermine et Grégory Couratier. Gégé de Koh-Lanta, Christian Califano, Laury Thilleman, Nadège de Secret Story, Jackson Richardson, Clément Lefert, Keen'V et l'animateur Christophe Beaugrand ont donné le meilleur d'eux-mêmes pour monter sur la première marche du podium. Clément Lefert, qui avait ouvert la compétition lors du premier prime, a finalement reçu les faveurs du jury et les votes du public.

Lors de la première épreuve, les stars étaient en binôme pour effectuer leurs sauts. En duo avec Laury Thilleman, Miss France 2011, impressionnante depuis le début de l'aventure, Clément Lefert avait une partenaire de choix. Ils ont tous deux sautés à 5 mètres, pour un plongeon retourné très bien exécuté, leur rapportant neuf points chacun. A l'issue de cette épreuve, Keen'V et Nadège Lacroix ont été pénalisés pour leur prise de risque beaucoup moins importante que les autres célébrités.

Pour la deuxième étape de cette finale, ils n'étaient donc plus que six. Le champion du 4x100 mètres, qui avait "l'impression de participer à une compétition » olympique, s'est donné à fond" et a tenté un équilibre avant un saut à 10 mètres. Réussi.

 

Voir la vidéo du saut de Clément Lefert:

 

 

Une fois sorti du grand bassin, Clément Lefert a accordé une interview à Estelle Denis, présentatrice phare de Splash. Il y fait part de son "émotion" et d'une soirée qui lui rappelle "ses bons souvenirs de sport. C'est quelque chose que j'avais un peu oublié ces derniers mois et partager ça avec une équipe à la fin, c'est super!"

 

Retrouvez l'interview de Clément Lefert:

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience