En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Spin-off de "Beverly Hills" : Lori Loughlin au casting

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/04/2008 à 16h05 , modifié le 29/04/2008 à 16h10 0 commentaire

Voici une nouvelle venue dans le casting de la série "Meet the Mills", spin-off de la série culte "Beverly Hills". Il s'agit de Lori Loughlin. Oui, sa tête vous dit quelque chose : elle jouait la délicieuse Rebecca ou Becki dans la série des années 80, "La Fête à la maison".

Le spin-off de la série culte Beverly Hills, Meet the Mills, déchaîne de plus en plus les passions. C'est à savoir qui participera ou ne participera pas au projet, qui avant même d'avoir commencé, est déjà un succès. Alors que le nom d'Hilary Duff était évoqué hier, c'est maintenant celui de Lori Loughlin que l'on susurre un peu partout.
 
Si ce nom ne vous dit rien, à voir sa photo, vous vous dites forcément que sa tête vous dit quelque chose. Elle jouait le rôle de Rebecca Donaldson dans la série La Fête à la maison. Et oui, il n'y pas qu'Ashley et Mary-Kate Olsen qui ont fait carrière depuis la fin de la série. Il y a aussi Lori Loughlin que vous avez certainement aperçue depuis dans la série Summerland. Nouvelle série culte en perspective donc pour elle avec le spin-off de Beverly Hills. Elle pourrait incarner la mère de la famille Mills, mère des deux nouveaux Brenda et Brandon Walsh.       
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience