En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Spike Lee a organisé un anniversaire pour Michael Jackson

Article par Esther Bay , le 31/08/2009 à 11h19 , modifié le 31/08/2009 à 11h45 4 commentaires

Si le Roi de la Pop n'est plus, ça n'a pas empêché le réalisateur Spike Lee d'organiser une fête pour son anniversaire : c'était samedi à Brooklyn, un quartier de New York.

Ce 29 août, Michael Jackson aurait eu 51 ans. En l'honneur du King of Pop, le réalisateur Spike Lee a tenu a organiser une fête. On l'avait appris à peine quelques jours avant, et ça s'est finalement fait : c'était donc ce samedi à Prospect Park, dans le quartier de Brooklyn.

Outre l'acteur Tracy Morgan (30 Rock) ou le révérend Al Sharpton, des milliers de fans du chanteur sont venus, bravant la pluie grâce à des parapluies et des imperméables, pour célébrer ensemble la vie et l'oeuvre du Roi de la Pop. Selon le journal The Guardian la foule a chanté plusieurs chansons de Michael Jackson, de Bad à Dirty Diana, et beaucoup ont même dansé malgré le mauvais temps !

Spike Lee, qui a travaillé avec Michael sur le clip de They don't care about us, a passé l'après-midi sur la scène, portant un t-shirt à la mémoire du chanteur, tout en chantant avec les autres. Une fan de Michael Jackson confie que c'était une journée émouvante, mais belle : "Parfois j'avais les larmes aux yeux, mais c'est une magnifique journée. Dans le monde entier les gens l'aiment, sa musique et lui. Il était incroyable, il n'y aura jamais plus quelqu'un comme lui !"

Après toutes ces polémiques sur la mort de Michael, son enterrement sans cesse repoussé, et les soucis de sa famille, c'était sans doute une bonne idée de la part de Spike Lee d'organiser une journée pour simplement apprécier l'héritage musical de Michael Jackson. Parce que ses chansons, on les adore !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience