En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Spiderman : Kirsten Dunst pourrait bien perdre son rôle

Article par Sahra SAOUDI , le 27/12/2009 à 18h56 5 commentaires

Au cours du quatrième volet de la saga, son personnage de Mary-Jane Waston pourrait disparaître pour laisser la place à une nouvelle amoureuse, jouée par Anne Hathaway.

Voilà une nouvelle qui risque de déboussoler plus d'un fan du super-héros Spiderman. Un des personnages principaux risque de passer à la trappe à l'occasion de la quatrième adaptation cinématographique des aventures de Peter Parker (alias Tobey Maguire). Campée depuis trois films par la charmante Kirsten Dunst, le personnage de Mary-Jane Waston, la fiancée de l'homme araignée, pourrait disparaître.

Au cours de Spiderman 4, dont la sortie est prévue pour 2011, c'est alors Anne Hathaway qui interprèterait le nouvel de Peter. "Le plan est de faire disparaître son personnage, sûrement en le faisant mourir, a raconté un membre de l'équipe du film au site Hollywood.com. Anne jouera le nouvel amour de Peter Parker dans ce film et dans Spiderman 5 et 6, qui sont actuellement en train d'être écrits."

Kirsten Dunst n'est pas la seule vedette à devoir s'inquiéter. Tobey Maguire pourrait bien se faire souffler le rôle de sa vie par le nouvel étalon de ses dames, le héros de Twilight, Robert Pattinson. Il " est le futur de la franchise " aurait même déclaré le réalisateur Sam Raimi. Que de changements !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience