En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Spiderman est Papa !

Article par , le 04/06/2007 à 00h00 0 commentaire

L'acteur Tobey Maguire, interprète du célèbre homme-araignée, et sa fiancée, Jennifer Meyer, ont accueilli leur premier enfant. C'est une petite fille, elle est née jeudi au Cedars Sinai Medical Center à Los Angeles.

Une nouvelle naissance à Hollywood : c'est une baby-girl cette fois-ci ! Elle est née au foyer de Tobey Maguire, 31 ans et Jennifer Meyer, 29 ans. Le papa, on le connaît. C'est lui qui, en 2002, a endossé le costume rouge et bleu de Spiderman, le héros qui adore tisser sa toile dans tout Manhattan. Après plusieurs liaisons avec des actrices et autres top models, Tobey, qui est le grand pote de Leonardo Di Caprio depuis l'adolescence, avait croisé Jennifer en 2003. Créatrice de bijoux, elle est aussi la fille d'un producteur de cinéma américain très influent. Le petit couple vit en dehors de la sphère people depuis 3 ans. Ils avaient annoncé leurs fiançailles à l'occasion de l'arrivée de leur premier enfant.

Maintenant que la famille est au complet, Tobey va pouvoir passer à la promotion du très attendu troisième épisode de Spiderman (sur les écrans en mai 2007), dans lequel il incarnera un héros beaucoup plus sombre et torturé. Bref, une carrière au beau fixe, un mariage en vue et une nouvelle petite fille, tout sourit à Tobey !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience