En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Spiderman 4 : Kirsten Dunst reprend du service

Article par , le 30/09/2008 à 15h10 , modifié le 30/09/2008 à 15h12 0 commentaire

Après Tobey Maguire, c'est au tour de Kirsten Dunst de confirmer qu'elle fera partie du casting du quatrième épisode des aventures de Spiderman. On la retrouvera donc une nouvelle fois dans le rôle de Mary Jane Watson.

Il y a deux semaines, on vous annonçait que Tobey Maguire avait enfin trouvé un terrain d'entente avec les producteurs de la saga Spiderman dont il est la star depuis quatre ans. Résultat : en échange d'horaires aménagés pour qu'il puisse profiter au maximum de sa petite fille Ruby, âgée de 22 mois, il a accepté de se mouler dans le costume de l'homme-araignée pour les épisodes 4 et 5.

Depuis cette nouvelle, le plus grand suspense régnait toujours quant à la participation éventuelle de Kirsten Dunst à la suite de la saga. Le mystère est finalement levé puisque, sans entrer dans les détails, la blondinette de 25 ans vient de déclarer sur MTV "I'm in" ("Je serai de la partie"). Il est vrai qu'on imaginait difficilement Tobey Maguire, alias Peter Parker, dans les bras d'une autre que Kirsten Dunst dans le rôle de Mary Jane Watson.

Depuis leur baiser à l'envers sous la pluie, leurs séparations et leurs multiples retrouvailles au fil des épisodes, ils sont le duo parfait pour incarner cet amour impossible. En revanche, on ne sait pas si Kirsten Dunst devra à nouveau se teindre en rousse. Et côté réalisation, on ne sait pas non plus si Sam Raimi, qui a réalisé les trois premiers épisodes de la saga, sera de nouveau derrière la caméra. Que de mystères autour du prochain Spiderman... Réponses sur grand écran en mai 2011 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience