En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Spider-Man 2 : Marc Webb poste une photo du tournage par jour !

Article par J.C , le 09/02/2013 à 13h00 , modifié le 09/02/2013 à 18h45 0 commentaire

Sur son compte Twitter, le réalisateur du prochain opus de l'homme araignée avec Andrew Garfield et Emma Stone montre les avancées du film... alors qu'il ne sort qu'en 2014 !

Suivre le tournage (quasi) en direct de The Amazing Spider-Man 2, c'est possible ! Chaque jour, vous pourrez retrouver une image des plateaux. Et on dit merci Marc Webb ! Le réalisateur de ce nouvel opus de l'homme araignée a en effet choisi de poster quotidiennement une photo, même si pour le moment on n'a pas aperçu les acteurs principaux en répétition.

Mais ce teasing reste plus qu'alléchant puisqu'on découvre des exclusivités comme par exemple l'image d'un possible nouveau méchant. En effet, au troisième jour du tournage, il a publié une image d’un casier (numéro 14) avec un Joyeux Anniversaire. Les adeptes des comics ont déjà vu ce casier où un produit est conservé. Ce dernier va donner naissance à l'ennemi de Peter Parker, Venom. D'autres clichés plutôt vagues laissent tout de même encore perplexes mais le réalisateur sait mettre l'eau à la bouche via Twitter plus que par le scénario de son film.

En effet, le pitch de ce film n'a rien de bien exceptionnel. Dans la suite de ses aventures, l'homme-araignée sera tiraillé entre la protection de sa bien-aimée, et celle de sa ville, qui passe par l'affrontement de ses ennemis. Rien de bien neuf pour ce deuxième épisode de la trilogie. On retrouvera tout de même à l'affiche de ces nouvelles aventures de Peter Parker les acteurs Andrew Garfield et Emma Stone. Le film sortira sur les écrans français le 30 avril 2014.
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience