En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Spice Girls, le grand retour ?

Article par Sahra SAOUDI , le 06/10/2009 à 12h12 , modifié le 06/10/2009 à 12h16 1 commentaire

Après avoir fait vibrer les années 90, le plus célèbre des girls band remettrait bien le couvert l'an prochain, lors d'une tournée. Victoria sera-t-elle de la partie ? Pas si sûr.

Plusieurs semaines que la rumeur court : les cinq comparses vont-elles enfiler à nouveau leurs costumes de Spice Girls ? Les choses semblent se préciser, selon le blogueur américain Perez Hilton renseigné par des sources proches du groupe. Une tournée serait en préparation pour l'année prochaine.

"Nous parlons toujours de nouveaux projets. En ce moment, je serai honnête, nous rassemblons de l'information concernant une possibilité, mais je n'aime pas en parler... Quand vous élaborez un plan, vous ne voulez pas le partager avec le monde entier", avait même confié Geri Halliwell.

Il est vrai que les diverses rencontres entre les filles, ces derniers mois, ont mis sérieusement la puce à l'oreille des médias et des fans impatients. Pourtant, une grande absente était à noter lors de ces réunions : Victoria Beckham, alias Posh, trop bien installée aux Etats-Unis. La plus célèbre des Spice bouderait-elle ses copines ? De plus, la Baby Spice, Emma Bunton serait un peu réticente quant à la reformation du groupe, séparé en 1998. Sans conteste, nous on voterait "oui".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience