En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Spice Girls écourtent leur tournée

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/12/2007 à 00h00 , modifié le 04/02/2008 à 10h53 0 commentaire

Les Spice Girls viennent d'annoncer qu'elles écourtaient leur tournée mondiale. C'est la fin d'une belle résurrection !

Les Spice Girls s'étaient lancées dans une grande tournée qui a débuté fin 2007. Le groupe renaissait de ses cendres après leur séparation de 2001. Depuis la rupture, chacune avait tenté une carrière solo plus ou moins réussie. Mais elles n'ont pu s'empêcher de reformer le groupe qui les avait fait connaître, notamment grâce au tube Wannabe. Cependant,  toutes les bonnes choses ont une fin.
 
En effet, les Spice Girls ont décidé d'annuler les dernières dates de leur tournée mondiale. Les fans d'Argentine, d'Australie, d'Afrique du Sud et de Chine n'auront donc pas la très grande joie de pouvoir admirer ces cinq chanteuses de choc que sont Victoria Beckham, Geri Halliwell, Melanie Brown, Melanie Chisholm et Emma Bunton. Le porte-parole des Spice Girls à parler d'"engagements familiaux et personnels". Faut-il comprendre qu'elles préfèrent s'occuper de leur petite vie, plutôt que d'honorer leur engagement vis-à-vis de leurs fans ? Peut-être. Mais certaines rumeurs parlent aussi d'un manque d'enthousiasme des publics argentin, chinois, australien et sud-africain. Autrement dit, les salles de concert sont vides.
 
Il faut bien dire néanmoins que les Spice Girls cartonnent en ce moment en Angleterre, où elles ont dû rajouter des dates à leur tournée, au détriment du reste du monde. Elles avaient commencé leur voyage musical le 3 décembre à Vancouver, au Canada. Elles le finiront le 26 février à Toronto, toujours au Canada. Ainsi, la boucle sera bouclée.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience