En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Spice Gilrs présentent leurs excuses à leurs fans

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 31/12/2007 à 00h00 , modifié le 07/02/2008 à 16h54 0 commentaire

Les Spice Girls ont tenu à s'adresser à leurs fans, après l'annulation des dernières dates de leur tournée.

Les Spice Girls se sont adressées à leurs fans et ont présenté des excuses à tous ceux qui se sont sentis lésés, après l'annonce de l'annulation de certaines dates de leur tournée, notamment en Argentine, en Afrique du Sud et en Chine. Le succès de leur spectacle en Angleterre les a obligées à se produire sur scène plus souvent que prévu, ce qui les empêche aujourd'hui d'honorer leur contrat moral envers les fans des autres pays. Victoria Beckham affirme, de plus, qu'elles ont toutes les cinq une famille et des enfants qui passent en priorité. C'est pourquoi, elles doivent maintenant retourner à leur vie.
 
Quant aux rumeurs qui voudraient que les cinq filles se crêpent le chignon à longueur de temps, Melanie Brown, Emma Bunton, Melanie Chisholm, Geri Halliwell et Victoria Beckham répondent en réaffirmant leur attachement les unes pour les autres. Mais peut-on vraiment les croire ? De nouvelles indiscrétions voudraient que les cinq femmes ne puissent plus se voir. Elles seraient arrivées à Toronto, pour la dernière date de leur tournée, chacune de leur côté et ne partageraient même pas le même hôtel. En même temps, qu'elles s'entendent réellement ou pas, cette histoire de brouille perpétuelle fait partie du mythe !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience