En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sous l'emprise de l'alcool, Shia LaBeouf multiplie les dérapages

Article par Julien GONÇALVES , le 18/10/2011 à 16h42 , modifié le 18/10/2011 à 16h48 0 commentaire

Shia LaBeouf a-t-il des problèmes avec l'alcool ? C'est ce que pense de plus en plus la presse people américaine. Pour preuve, l'acteur, ivre, s'est encore bagarré ce week-end dans un bar.

Mais qu'arrive-t-il au chouchou d'Hollywood ? Shia LaBeouf aurait actuellement de gros problèmes avec l'alcool, ce qui le conduirait de plus en plus fréquemment à se retrouver au milieu de bagarres violentes dans des bars. Nouvel exemple ce week-end !

Cultivant de plus en plus un look plutôt... négligé, arborant une barbe de plusieurs semaines, et vêtements sans formes, on dirait bien que Shia LaBeouf n'est plus vraiment le joli et adorable jeune homme qu'il était lors du premier épisode de la saga Transformers. Actuellement en tournage à Vancouver pour son prochain film The Company You Keep, l'acteur de 25 ans a fait un petit tour dans un bar, et l'alcool aidant, il s'est retrouvé à se bagarrer avec un autre client dans la rue. Mis à la porte, les deux hommes ivres se sont lancés dans un vrai combat, alors que la star attendait un taxi pour rentrer sagement chez lui.

Plusieurs personnes sont venues défendre Shia LaBeouf, en position foetale sur le sol pour se protéger, car son adversaire se défoulait sur lui. Malheureusement pour le jeune homme, TMZ a publié une courte vidéo de cette affrontement, et l'acteur a vraiment l'air en piteux état...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience