En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sortie de l'album de Carla Bruni avancée

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 24/06/2008 à 09h48 , modifié le 24/06/2008 à 09h52 19 commentaires

Le prochain album de Carla Bruni, devenue cette année première Dame de France, est certainement l'un des plus attendus de l'année.

Qui n'a pas hâte d'entendre les chansons du nouvel album de Carla Bruni. Que l'on soit un fan de la première heure, un sympathisant politique séduit ou un opposant près à bondir sur la moindre phrase de travers, tous nous voulons découvrir les nouvelles mélodies de celle qui a ravi le cœur de notre président de le République, Nicolas Sarkozy. Et bien cela arrivera plus vite qu'on ne le pensait puisque la sortie du nouvel album de Carla Bruni se fera le 11 juillet et non le 21 juillet comme cela était initialement prévu. Le premier morceau extrait de l'album intitulé Comme si de rien n'était à passer sur les ondes radios sera le tire L'amoureuse, tout un programme pour celle qui s'est mariée il y a seulement quatre mois.
 
L'album sera composé de dix chansons écrites par Carla Bruni elle-même, et également de deux écrites avec l'auteur de best-sellers Michel Houellebecq. On retrouve également l'un des premiers fans de Carla Bruni, Julien Clerc à qui l'on devra le titre Déranger les pierres. Carla Bruni chantera également en italien avec le titre Vecchio e il bambino. Il y aura aussi deux reprises de Bob Dylan. Tout un programme. 
 
people : Pochette album Carla Bruni Bien sûr, on attend surtout de pouvoir entendre le morceau intitulé Ma Came, dont tout le monde parle déjà. Par ailleurs, rappelons que l'intégralité des royalties de Carla Bruni sera reversée à des associations caritatives. La première Dame de France ne compte pas monter sur scène pour l'instant, tant que son mari occupera ses fonctions de président. "Je n'ai aucune intention de changer de métier. J'ai une fonction, mais ce n'est pas un métier. Ce qui va changer, c'est que je ne vais pas faire de scène. Le temps que mon mari reste Président de la République", déclarait-elle dernièrement. Pas de tournée donc, mais on l'espère des mélodies tout aussi envoûtantes que celles de son premier album Quelqu'un m'a dit qui avait déjà séduit les Français. Une autre chose qui devrait changer, les ventes à l'international...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience