En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sorti de l'hôpital, Johnny Hallyday devrait se reposer Saint Barthélemy

Article par A.E , le 07/08/2009 à 15h11 , modifié le 07/08/2009 à 15h15 3 commentaires

Hospitalisé pendant neuf jours après une mauvaise chute et un check-up complet, Johnny Hallyday est désormais sorti de l'hôpital. Dans une forme olympique, le chanteur devrait s'envoler prochainement pour Saint-Barthélemy.

Plus de peur que de mal finalement pour Johnny Hallyday. Après neuf jours d'hospitalisation, le chanteur est finalement sorti jeudi de l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine où il a subi un check-up total. Son producteur et tourneur, Jean-Claude Camus, a confié hier à l'AFP que Johnny Hallyday était "en grande forme". La nouvelle a ensuite été confirmée par l'attachée de presse du chanteur Catherine Battner : "Son état de santé a été jugé très satisfaisant par les médecins. Johnny remercie tous ses fans et ses amis pour les témoignages d'affection qu'il a reçus pendant son hospitalisation".
 
Johnny Hallyday va désormais pouvoir repasser en mode vacances et c'est en famille qu'il devrait bientôt s'envoler pour Saint Barthélemy où il possède une propriété. Entouré de sa femme Laeticia et de leurs deux petites filles, Jade et Joy, il devrait se reposer dans la sérénité la plus totale.
 
Rappelons que l'accident qui avait conduit à son hospitalisation était sans réelle gravité. Johnny Hallyday avait fait une chute sur le yacht qu'il louait en baie de Monaco. Informés de ce "dérapage", les assureurs du chanteur avaient insisté pour qu'il subisse des examens plus poussés. Le décès brutal de Michael Jackson, quelques semaines avant une série de concerts qu'il devait donner, a malheureusement créé un précédent et Johnny Hallyday fait partie des stars qui seront probablement sous haute surveillance désormais.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience