En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sorti de l'hôpital, Alain Delon va mieux et s'est remis au travail

Article par Clémence FLOC'H , le 21/09/2013 à 16h04 0 commentaire

Hospitalisé cette semaine, Alain Delon est sorti de l'établissement médical. L'acteur de 77 ans va mieux et a déjà repris les répétitions de théâtre.

Alain Delon va mieux ! L'acteur, âgé de 77 ans, a été hospitalisé mardi pour une arythmie cardiaque, un des troubles cardiaques les plus fréquents. Il est sorti de l'établissement ce jeudi et n'a pas perdu une minute pour se remettre au travail. Vendredi, il a, en effet, retrouvé le chemin du théâtre afin de reprendre les répétitions de la pièce "Une journée ordinaire". Dans cette pièce de théâtre, Alain Delon partage l'affiche avec sa fille, Anouchka. "Monsieur Delon n'est plus hospitalisé. Il est retourné en répétition hier avec toute son équipe", a précisé la prodution "Arts Live Entertainment". Une photo des répétitions a été publiée sur la page Facebook de "Une journée ordinaire". Cette pièce sera jouée en tournée à partir du 5 octobre. 

Ce n'est pas la première fois que Alain Delon est contraint d'être hospitalisé à cause de son coeur. Au printemps 2012 déjà, l'acteur avait été conduit dans un établissement médical. Il avait subi une intervention de 10 minutes sous anesthésie à l'hôpital américain de Neuilly. "Une arythmie, c'est le coeur qui soudain, ne bat pas tout à fait comme il devrait battre, et on le remet en place pour le faire rebattre comme il doit normalement," avait-il alors expliqué. 






 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience