En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sophie Thalmann animera une nouvelle émission pour Vivolta

Article par Karina SIAMER , le 12/01/2011 à 16h30 0 commentaire

L'ancienne Miss France Sophie Thalmann va animer une nouvelle émission dédiées au futures mamans sur la chaine bien être Vivolta

Dans la famille des anciennes Miss France qui sont devenues présentatrices télé, je voudrais Sophie Thalmann. Après Malika Ménard qui a annoncé récemment qu'elle allait animer une émission pour France 3, c'est au tour de Sophie Thalmann, Miss France 1998 de présenter une nouvelle émission.
Sophie Thalmann, déjà présentatrice pour la chaine Equidia est attendue le 19 janvier prochain pour une nouvelle émission sur la maternité pour la chaîne Vivolta (chaîne lancée par  Philippe Gildas il y a 3 ans)
Les futures mamans pourront poser des questions à Sophie Thalmann sur la maternité, des questions qui inquiètent les mamans : comment bien nourrir son enfant, comment retrouver la ligne après la grossesse...
Sophie Thalmann est déjà maman de deux enfants, Charlie, 4ans et Mika, 1 an qu'elle a eu avec le jockey Christophe Soumillon.
C'est donc une maman qui parlera aux mamans. L'émission devrait s'appeler " Bientôt maman... J'appelle Sophie "
Sophie Thalmann, une ex Miss France pleine de grâce de douceur et de gentillesse qui a très bien réussi sa reconversion télévisuelle, un choix très judicieux pour la chaine Vivolta, il ne nous reste plus qu'à regarder.
Et pour encore plus de Sophie Thalmann sur Vivolta, notez que l'ancienne Miss France propose depuis le 7 janvier, les vendredis à 18h " Le monde de Sophie ", une série documentaire de quatre épisodes qui suit ce qu'était son quotidien pendant sa deuxième grossesse.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience