En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sophie Thalmann affiche son bonheur

Article par , le 31/12/2008 à 10h26 , modifié le 31/12/2008 à 10h36 1 commentaire

L'ex-Miss France Sophie Thalmann pose en famille dans le magazine Gala. L'occasion pour elle de se confier sur le bonheur parfait qu'elle vit auprès de son mari, le jockey Christophe Soumillon et leurs enfants, Charlie et Mika.

Mariée avec le jockey Christophe Soumillon en juillet 2006, Sophie Thalmann nage depuis dans un bonheur parfait. Après avoir mis au monde sa fille aînée, âgée de trois ans et prénommée Charlie, l'ex-Miss France de 32 ans a donné naissance à un petit Mika le 5 novembre dernier. C'est avec ces deux bouts de chou que Sophie Thalmann pose cette semaine en couverture du magazine Gala.
 
Dans l'hebdomadaire français, Sophie Thalmann et son mari ont accepté de dévoiler leur bonheur familial. Leur amour, leurs enfants et leur passion commune pour les chevaux, tout y passe. Pour Christophe Soumillon, c'est simple, il serait "impossible d'être plus comblé qu'en ce moment. [Sa] famille est en bonne santé, [il] vient d'avoir un petit garçon et [il] a bouclé une année exceptionnelle avec cent quatre-vingt victoires, dont les prix de Diane, de l'Arc de Triomphe et le championnat du monde de l'île Maurice". Pas étonnant qu'il ait offert les plus beaux cadeaux à sa femme à la naissance de leurs deux enfants. Sophie Thalmann avait en effet reçu un cœur Chopard serti de trois cœurs à la naissance de Charlie et c'est une bague Diorette signée Victoire de Castellane que lui a offerte son mari à la naissance de Mika.
 
Mika, comme le chanteur ? Eh oui. Mais Sophie Thalmann a d'autres éléments de réponse pour expliquer le choix de ce prénom. "Je l'avais entendu dans un film, j'apprécie le chanteur et nous cherchions un prénom court". Résultat, le petit bonhomme qui avait beaucoup de cheveux à la naissance porte désormais un prénom exotique à seulement deux syllabes. Il faut dire que Sophie Thalmann et Christophe Soumillon avaient déjà fait le choix de l'originalité en prénommant leur petite fille Charlie.
 
Un mois et demi après la naissance de Mika, Sophie Thalmann a repris le chemin des plateaux de tournage où elle enregistre son émission Sophie Club sur la chaîne spécialisée Equidia. L'équitation, c'est précisément la passion qui a rapproché Sophie Thalmann et Christophe Soumillon et s'ils n'ont pas particulièrement prévu de transmettre cette passion à leurs enfants, Christophe Soumillon se réjouit déjà de constater que Charlie s'est prise d'affection pour ses poneys. De son côté, Sophie Thalmann avoue aussi avoir décoré la chambre de Mika sur le thème d'un petit cheval... Comme quoi !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience