En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sophie Tapie emménage avec Jérémy de la Star Academy 7

Article par Amélie BERTRAND , le 03/12/2008 à 18h14 , modifié le 12/12/2008 à 12h13 7 commentaires

Après quelques mois d'amour, Sophie Tapie (fille de Bernard Tapie) et Jérémy Chapron (ex-candidat de la Star Academy 7), ont décidé d'emménager ensemble.

Voila quelques mois que les deux jeunes stars filaient le parfait amour. Sophie Tapie et Jérémy Chapron ont décidé dernièrement de passer à l'étape supérieure en emménageant ensemble. C'est en effet ce qu'a déclaré Sophie au magazine VSD cette semaine. Pourtant, au début, le père de la jeune fille, Bernard Tapie, ne voyait pas forcément d'un très bon œil cette relation. Mais au fil du temps, ce père un peu trop protecteur se serait rendu compte des nombreux points communs qui existaient entre les deux jeunes gens, et serait finalement devenu « assez cool » sur le sujet, selon sa fille. 

Agée de 20 ans, Sophie Tapie a hérité de son célèbre père un caractère impulsif et obstiné. Dotée d'un certain bagout, elle souhaitait depuis quelques temps devenir comédienne. Après un essai réussi au théâtre du Gymnase avec Davy Sardou (fils du chanteur Michel), elle est actuellement à l'affiche de la pièce Oscar au théâtre de Paris, aux côtés de son père qui renoue pour l'occasion avec la comédie.  

Une vie amoureuse au top et une carrière qui décolle en flèche... Tout va décidément bien en cette fin d'année 2008 pour Sophie Tapie. Jérémy Chapron continue quant à lui dans l'univers de la musique, même si sa réussite dans ce milieu est un peu moins brillante. Le jeune chanteur s'est fait connaître en participant à la Star Academy 7 et à la tournée qui a suivi. Il joue en ce moment dans les salles parisiennes pour faire connaître ses propres compositions.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience