En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sophie Marceau se confie au sujet de son compagnon Christophe Lambert

Article par Maud ZAMORA , le 15/10/2009 à 16h30 2 commentaires

Ce n'est plus un secret, Sophie Marceau et Christophe Lambert sont ensemble. Ils seront bientôt réunis au cinéma. L'actrice en profite pour se confier au sujet de celui qu'elle aime.

Sophie Marceau s'est confiée à un journaliste de L'Express Styles au sujet de ses amours. On la retrouvera bientôt dans le film L'Homme de chevet d'Alain Monne qui sortira le 18 novembre prochain. Et devinez avec qui elle partage l'affiche ? Avec son amoureux Christophe Lambert.

Ce dernier joue le rôle d'un ancien boxeur et Sophie Marceau celui d'une jeune femme tétraplégique. Et bien sûr, ça parle d'amour !

Pour Sophie Marceau, faire la promo avec l'homme qui partage sa vie n'est pas un problème :

"Il y a pire, quand même, que de parler d'un film qu'on aime et qu'on a tourné avec quelqu'un qu'on aime ! (...) On ne veut pas trop en dire et en même temps, on n'a rien à cacher".
Et si Sophie devait définir Christophe ?

"Christophe est très impulsif, fonceur, tandis que je suis plus laborieuse, plus réfléchie. On évolue à des rythmes différents".

Et pour finir, voici les jolis mots d'une femme amoureuse et pleine d'admiration :

"Plus il vieillit, plus il devient solide et beau, comme du marbre". No comment !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience