En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sophie Marceau : "Les scènes intimes ne facilitent pas la complicité !" (VIDEO)

Article par Pierre COURADE , le 25/06/2012 à 13h15 , modifié le 25/06/2012 à 15h20 0 commentaire

Invités exceptionnels hier soir au 20H de TF1 autour de Claire Chazal : Sophie Marceau et Gad Elmaleh présentaient leur dernier film, Un bonheur n'arrive jamais seul.

C'est l'histoire d'un homme et d'une femme dont les vies n'avaient aucune chance de se croiser. C'est aussi un petit peu l'histoire de Gad Elmaleh et de Sophie Marceau. L'humoriste préféré des Français qui rencontre leur fiancée, le choc aurait pu être rude.
C'est pourtant le pari réussi de James Huth, véritable Cupidon cinématographique. Dans Un bonheur n'arrive jamais seul, Sophie Marceau et Gad Elmaleh se rencontrent de manière burlesque, ils poursuivent leur aventure dans le drôle et donnent en définitive l'image d'un couple contemporain : "Je me sens proche de ce personnage des temps modernes !", lance même Sophie Marceau sur le plateau du 20H de Claire Chazal.

Une interview durant laquelle sont évoquées les scènes de nu qui émaillent le film : "Les scènes intimes ne facilitent pas la complicité entre les acteurs. C'est du cinéma !", sourit l'actrice de 46 ans. Elle ajoute d'ailleurs que ce film démontre que "deux être qui n'ont rien à voir peuvent s'aimer de passion".


 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience