En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sophie Marceau et Gad Elmaleh réunis : "Un bonheur n'arrive jamais seul"

Article par , le 08/06/2011 à 16h27 , modifié le 10/06/2011 à 09h49 1 commentaire

"Un Bonheur n'arrive jamais seul", c'est le nom de la comédie romantique qui rassemblera Sophie Marceau et Gad Elmaleh pour un tournage cet été entre Paris et New York.

Brice de Nice, Hellphone, Lucky Luke... Le réalisateur James Huth a plutôt habitué le public à de la bonne comédie potache en univers particulièrement décalés. Cette fois-ci, il embauche Sophie Marceau et Gad Elmaleh pour changer de genre.

Un bonheur n'arrive jamais seul s'annonce comme une comédie romantique entre deux personnes que rien ne semble pouvoir réunir. Entre Paris et New York, les deux acteurs joueront les amoureux transis cet été pour une sortie prévue fin 2012.

Sophie Marceau incarnera une mère de famille recomposée à la tête d'une fondation d'art tandis que Gad Elmaleh, qu'on a vu récemment dans Minuit à Paris, sera un pianiste jazzman. Si ces deux-là n'ont pas la même expérience au cinéma, Gad Elmaleh peut bien répondre au nom d'acteur et plus seulement à celui d'humoriste. Le showman a en effet cotoyé pendant sa récente carrière Cécile de France, Owen Wilson, Audrey Tautou, Gérard Depardieu et sera même à l'affiche du prochain flm de Steven Spielberg, l'adaptation de Tintin.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience