En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sophie Marceau et Christophe Lambert toujours amoureux !

Article par Malaika COCO , le 03/02/2009 à 15h01 , modifié le 03/02/2009 à 15h19 0 commentaire

C'est une idylle qui dure ! Hier, à l'avant-première du film LOL, Sophie Marceau et son compagnon Christophe Lambert ont affiché leur amour au grand jour.

Sophie Marceau revient sur le devant de la scène ! Des magazines aux salles obscures, la ravissante actrice fait parler d'elle. Une chose est sûre, l'héroïne de La Boum a bien grandi. Elle est désormais une femme amoureuse. Depuis deux ans, Sophie Marceau vit une belle histoire d'amour avec Christophe Lambert. L'inoubliable Tarzan de Greystoke a rencontré sa belle sur le tournage du film La Disparue de Deauville, réalisé par Sophie Marceau. Il partage l'affiche avec sa dulcinée et tombe alors sous son charme.
 
Depuis leur rencontre, Sophie Marceau et Christophe Lambert ne se quittent plus. On ne les imaginait pas ensemble et pourtant... Les tourtereaux tiennent leur histoire d'amour éloignée des paparazzis et la vivent en toute discrétion. Mais cette fois, ils ont fait une exception. Hier, Christophe Lambert a tout naturellement accompagné Sophie Marceau à l'avant-première de LOL, son nouveau film. Le couple rayonnait de bonheur. Elle, resplendissante, était vêtue d'un pantalon noir et d'un élégant haut couleur crème. Lui, tout de noir vêtu, tenait tendrement sa compagne. C'est beau l'amour !
 
Le reste de l'équipe était également présent à l'avant-première, sur les Champs-Élysées. La réalisatrice, Lisa Azuelos, la fille de Marie Laforêt, était entourée de Christa Theret, qui joue la fille de Sophie Marceau, et Alexandre Astier, plus connu comme le désopilant Roi Arthur de Kaamelott. Mais la star de la soirée reste indiscutablement Sophie Marceau. Elle semble aussi heureuse dans sa vie privée, que dans sa vie professionnelle. Pourvu que ça dure !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience