En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sophie Marceau et Christophe Lambert, c'est du sérieux !

Article par Laurence BOURDOULEIX , le 07/08/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 15h45 0 commentaire

C'est officiel, Sophie Marceau et Christophe Lambert sont amoureux fous. Leur rencontre a eu lieu lors du tournage du deuxième film de l'actrice en tant que réalisatrice.

La rumeur et des photos volées circulaient depuis quelques semaines déjà : Sophie Marceau filerait le parfait amour avec l'acteur Christophe Lambert, l'inoubliable Greystoke. C'est dans une interview au magazine " Vogue " que l'actrice officialise cette liaison. Leur complicité est devenue plus qu'une évidence, alors qu'elle dirigeait Christophe Lambert dans son deuxième film en tant que réalisatrice, " La disparue de Deauville " (sortie le 23 mai). D'après l'entourage du film, tout semblait coller parfaitement entre eux. Et cette idylle naissante s'est poursuivie après le clap de fin. Quatre mois après ils ne cachent plus leur amour, on les a vus se promener main dans la main dans un grand jardin parisien.

Sophie est maman de Vincent, dont le papa est le réalisateur Zulawski, et de Juliette, qu'elle a eu avec le producteur américain Jim Lemley. Quant à Christophe, il est également un habitué des Etats-Unis puisque sa fille Eleonor vit à Los Angeles avec sa maman l'actrice Diane Lane.

Verra-t-on ce nouveau couple à Cannes ? Il ne nous reste que quelques jours à attendre pour le découvrir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience