En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sophie Favier retente sa chance en politique

Article par Jordan GREVET , le 28/01/2011 à 17h29 , modifié le 28/01/2011 à 17h35 0 commentaire

L'ancienne présentatrice de l'Euro Millions se présentera aux prochaines élections cantonales de Neuilly-sur-Seine.

Depuis que Sophie Favier n’est plus aux commandes de l’Euro Millions, son emploi du temps est beaucoup moins chargé. Et quoi de mieux que de mettre son temps libre au profit de ses concitoyens ? Selon Le Parisien, l’ancienne animatrice de TF1, qui officie par ailleurs toujours sur la chaîne Vivolta, va se présenter aux élections cantonales de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Ces élections auront lieu dans toute la France les 20 et 27 mars prochain.

Habitante de la commune de Neuilly depuis vingt ans, Sophie Favier sera la suppléante de Bernard Lepidi, candidat du CNIP (centre national des indépendants et paysans), un parti indépendant de droite.

Ce n’est pas la première fois que l’ex-Coco girl de Stéphane Collaro s’intéresse à la politique. Aux dernières élections municipales de Neuilly, il y a deux ans, Sophie Favier figurait troisième sur la liste électorale de ce même Bernard Lepidi. Ayant obtenue moins de 10% des votes, la liste n’avait cependant pas pu accéder au second tour.

TOUT SAVOIR SUR
BlocInscriptionNewsletter_papieredito
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience