En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sophie Ellis-Bextor attend son deuxième enfant

Article par , le 06/11/2008 à 10h49 , modifié le 06/11/2008 à 10h53 0 commentaire

La très jolie Sophie Ellis-Bextor a annoncé sur son site qu'elle était de nouveau enceinte. C'est le deuxième enfant de la chanteuse anglaise et de son mari, Richard Jones.

Et de deux ! Après Sonny, âgé de quatre ans et demi, Sophie Ellis-Bextor mettra au monde son deuxième enfant en avril 2009. La chanteuse anglaise de 29 ans a annoncé la bonne nouvelle sur internet. Un petit garçon ou une petite fille viendra donc agrandir la famille que la chanteuse forme avec son mari, Richard Jones, bassiste du groupe The Feeling et leur fils.

Si son nom ne vous dit peut-être pas grand-chose, le visage de poupée au teint e porcelaine et les jambes interminables de Sophie Ellis-Bextor devraient en revanche vous mettre la puce à l'oreille. Son premier album, Read my lips, sorti en 2001, comportait le tube Murder on the Dancefloor sur lequel vous vous êtes sûrement trémoussés. Depuis, Sophie Ellis-Bextor a sorti deux autres albums et travaille actuellement à son quatrième opus dont la sortie est  prévue pour 2009. La chanteuse est par ailleurs la nouvelle ambassadrice glamour de Rimmel. Donc on récapitule, un nouveau bébé, un nouvel album et une nouvelle campagne pub, l'année 2009 devrait être florissante pour Sophie Ellis-Bextor.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience