En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sophia Bush : Sa bonne action pour le Guatemala

Article par , le 12/07/2012 à 16h45 , modifié le 12/07/2012 à 16h46 0 commentaire

Sophia Bush a décidé de mettre ses vêtements de marque aux enchères pour construire une école au Guatemala. Voilà une star généreuse.

Il n'y a pas que dans la série One tree hill (Les Frères Scott) que Sophia Bush alias Brooke a le cœur sur la main. Selon US Weekly, l'actrice a décidé de vendre aux enchères ses vêtements de marque pour participer à la construction d'une école au Guatemala « Chaque enfant devrait avoir le droit à une éducation et un enseignement de qualité », affirme-t-elle.

La jeune femme a été particulièrement touchée par le voyage humanitaire qu'elle a, récemment,  fait aux côtés de l'association Pencils of Promise. Cette organisation vise à construire des écoles dans des pays en voie de développement mais aussi de mettre en place des programmes d'éducation pour des millions d'enfants dans le monde.  

Sophia Bush a été visiblement généreuse. Elle n'a pas hésité à sortir ses plus beaux habits de sa garde robe. Des vêtements créés par Louis Vuitton, Marc Jacobs ou encore Christian Louboutin. Ce qui a visiblement touché Melanie Stevenson, présidente de l'association Pencils of Promise. « Ensemble nous pouvons réaliser l'impossible et donner de l'espoir à des milliers d'enfants dans le monde », confie-t-elle. Sophia Bush en est, en tout cas, persuadée.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience