En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sophia Bush prépare déjà l'après Frères Scott

Article par Eliane DA COSTA , le 15/04/2010 à 10h30 1 commentaire

Alors que la chaîne CW n'a toujours pas annoncé si elle renouvelait ou non les Frères Scott, Sophia Bush commence déjà à préparer son avenir. L'actrice s'apprêterait-t-elle à quitter la petite ville de Tree Hill ?

Mieux vaut prévenir que guérir... Ce n'est pas Sophia Bush qui dira le contraire ! En effet, alors que l'avenir des Frères Scott est toujours incertain, l'actrice vient de rejoindre un pilote de la chaîne ABC intitulé Southern Discomfort. Sophia Bush interprètera Haley, une jeune diplômée de l'université de Harvard, qui retourne s'installer chez ses parents, au Texas, afin d'y retrouver son petit-ami.


Après Chad Michael Murray et Hilarie Burton, Sophia Bush s'apprêterait-elle, elle aussi, a quitté la série qui l'a rendue célèbre ? Pas du tout ! Eh oui, que les fans de la demoiselle se rassurent, Sophia Bush est encore sous contrat avec la chaîne CW, qui diffuse actuellement les aventures des Frères Scott. Ce contrat étant prioritaire, cela signifie donc que si jamais la série est renouvelée, l'actrice reprendrait son rôle !


Une seule question nous brûle les lèvres : les Frères Scott seront-ils ou non à nouveau à l'antenne l'année prochaine ? C'est ce que tout le monde se demande. Et pour cause, la série ayant enregistré des baisses d'audiences, CW songeait à l'arrêter afin de se concentrer sur son tout nouveau show : Life Unexpected... Cependant, il se murmure que la chaîne américaine ait finalement décidé de couper la poire en deux en commandant 13 épisodes des Frères Scott et 13 épisodes de Life Unexpected.


Les Frères Scott ont-il encore de beaux jours devant eux ? Seul l'avenir nous le dira. Une seule chose est sûre, si jamais la série vient à s'arrêter, Sophia Bush, elle, sera toujours sur nos petits écrans... pour le plus grand bonheur de tous ses fans !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience