En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sophia Bush des Frères Scott : " Je suis accro à l'amour "

Article par Salim ZEGHACHE , le 12/08/2012 à 15h45 , modifié le 21/08/2012 à 10h00 0 commentaire

Fraîchement séparée de l'acteur Austin Nichols, Sophia Bush n'a pas pour autant mis une croix sur l'amour. L'ancienne actrice star de la série Les Frères Scott est toujours à la recherche de l'âme soeur, mais son bien-être passe avant tout !

Après avoir rapidement divorcé d'avec son partenaire dans la série Les frères Scott, Chad Michael Murray en 2005, Sophia Bush, 30 ans, pensait avoir trouvé le grand amour en la personne d'Austin Nichols. Pourtant, en février dernier, on apprenait que la comédienne et l'acteur se séparaient après six ans d'une relation discrète. Sophia Bush est désormais une jeune femme célibataire et épanouie qui s'apprête à jouer dans une nouvelle série tv intitulée Partners. Présente à la soirée de lancement de l'album Miss Me du groupe de rock The Songbirds à Los Angeles jeudi soir, l'actrice s'est confiée à Us Weekly concernant sa vison de l'amour. L'actrice confie : « Etre moi-même, me retrouver a été merveilleux. Je ne sais pas si c'est parce que j'entre dans la trentaine ou quoi d'autres, mais je suis une sorte d'accro à l'amour et je crois en ça et j'ai toujours voulut qu'il l'emporte sur tout. Par nature, je pense que nous les femmes sommes nourricières, protectrices, et moi en particulier... je veux prendre soin de tout le monde. Et d'avoir passé tellement de temps à m'occuper juste de moi et mes amies et d'apprécier ça, c'est tellement bien. Je pense que cela est très important. ». Pour la jeune femme l'accomplissement de soi est primordial avant de s'aventurer dans une relation, elle confie : « Je ne pense pas que tu puisses vraiment être le partenaire que tu souhaites devenir jusqu'à ce que tu sois une personne complètement accomplie. Je pense que c'est une chose que toutes les femmes devraient savoir », elle explique : « Il y a tellement de contes de fées qu'on lit lorsqu'on est enfant, et d'histoires d'amours qu'on regarde à la télévision lorsqu'on est plus vieux, qui nous disent que nous ne sommes pas accomplies jusqu'à ce que l'on trouve un homme. Et j'ai envie de dire « non mon pote ! Tu peux être un bonus lorsque j'aurais du temps à te consacrer dans ma vie » ».
Sophia Bush a déclaré qu'elle n'était donc pas en recherche active de "petit-copain", mais qu'elle voyait son « homme idéal » comme une personne « altruiste », « passionné du monde », « éduqué, créatif et inspirant ».
Concernant les rumeurs qui disaient qu'elle fricottait avec l'acteur Topher Grace, 34 ans, elle explique : « Il y a toujours cette supposition bizarre qui consiste à dire qu'à chaque fois que deux personnes de sexes opposés se fréquentent cela signifie qu'ils sortent ensemble ou qu'ils ont une relation sexuelle. Avant tout, je veux dire non ! Cela prend énormément de temps pour obtenir les clés du château, merci beaucoup ! » s'amusant l'actrice, avant d'ajouter : « Et deuxièmement, pourquoi je ne pourrais avoir d'amis masculins ? », peut-être parce que tu es irrésistible Sophia ?

 

La série Partners sera diffusée dès le 24 septembre sur la chaîne américaine CBS.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience