En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sophia Bush dans les Frères Scott : "la vie de Brooke ne sera pas un conte de fées"

Article par , le 12/11/2009 à 17h17 , modifié le 12/11/2009 à 17h21 0 commentaire

La chaîne américaine CW a réalisé un entretien exclusif avec Sophia Bush, l'une des héroïnes de la série Les Frères Scott. Dans cette vidéo que vous retrouverez très bientôt sur TF1.fr, Sophie Bush évoque le futur compliqué de son personnage.

Interrogée par la chaîne CW, Sophia Bush qui joue Brooke dans la série Les Frères Scott, est revenue sur l'évolution de son personnage. Depuis six ans, elle est la petite brunette de caractère dans la série. Pleine de grandes espérances, Brooke veut réussir sa vie et fonder une famille. Mais ses projets ne s'annoncent pas faciles.
 
La nouvelle saison de la série Les Frères Scott, connue pour l'intensité des intrigues, va, selon Sophia Bush, explorer "des zones encore plus sombres" que d'habitude. Ça promet... La jeune actrice de 27 ans révèle que la saison 7 offrira l'opportunité de pimenter le scénario. Les fans devraient donc avoir leur lot d'amours, de vengeance, de haine et de tout un tas d'autres sentiments passionnés.
 
Mais que va-t-il donc advenir de Brooke ? Sans rien dévoiler pendant l'entretien, Sophia Bush se montre néanmoins optimiste. "Je verrais bien Brooke mener une vie de famille de front avec sa vie personnelle. Mais ce ne sera pas un conte de fées". Les mésaventures ne sont donc pas finies...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience