En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sophia Bush dans la série de Charlize Theron

Article par Clémence FLOC'H , le 02/03/2013 à 16h03 , modifié le 02/03/2013 à 16h07 0 commentaire

Sophia Bush va de nouveau apparaître sur le petit écran. L'actrice a décroché un rôle dans la série Hatfields & McCoys produite par Charlize Theron.

Sophia Bush signe son grand retour sur le petit écran. Après avoir incarné Brooke Davis pendant 9 saisons dans la série "Les frères Scott", l'actrice vient de signer pour un nouveau projet : la série  "Hatfields & McCoys" produite par Charlize Theron. "Hatfields & McCoys" est l’adaptation moderne de la querelle qui opposa deux familles aux États-Unis après la Guerre de Sécession. 

L’histoire se situe à Pittsburgh. Suite à une mort mystérieuse, une vieille dispute entre deux clans ennemis resurgit après des années de trêve. Objectif : prendre le contrôle de la ville. D’un côté, les McCoys, une famille d’ouvriers, et de l’autre les richissimes Hatfields. Sophia Bush interprétera le rôle du docteur Emma McCoy, la fille aînée sur qui la famille mise tous ses espoirs. Selon le synopsis, Emma McCoy est une fille brillante dont la carrière va être mise en péril à cause de sa mère et de son frère. La série sera produite par Charlize Theron et le pilote sera diffusé sur NBC.

Reste à espérer que Sophia Bush sera plus chanceuse avec cette série qu'avec la dernière en date dans laquelle l'actrice a joué. En effet, "Partners" s'était arrêtée prématurément sans aller au bout de la première saison.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience