En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sophia Bush à nouveau célibataire ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 16/02/2012 à 12h06 , modifié le 16/02/2012 à 14h12 0 commentaire

D'après le magazine US Weekly, Sophia Bush, en couple depuis 6 ans avec Austin Nichols qui joue son mari dans Les Frères Scott, aurait rompu avec son petit-ami.

Après plusieurs relations compliquées, Sophia Bush semblait avoir trouvé un équilibre sentimental aux côtés de l'acteur Austin Nichols, qui a rejoint Les Frères Scott en 2008. Si certains pensaient que le couple, qui a officialisé sa romance en février 2010, s'était rencontré sur le plateau de la série américaine, Sophia Bush avait avoué quelques semaines après leur première apparition officielle, qu'ils se fréquentaient depuis déjà 4 ans. Mais leur bonheur semble bien avoir pris fin en ce début d'année 2012.


La jolie brune qui joue Brooke Davies dans la série Les Frères Scott serait en effet de nouveau célibataire. C'est en tout cas ce que déclare une source anonyme à US Magazine : "Elle ne pensait pas que c'était le bon." La jeune femme se serait donc lassée de son homme après six ans d'amour. Décidément, Sophia Bush n'est pas vraiment chanceuse en amour en témoigne son mariage en 2005 avec Chad Michael Murray, son partenaire dans la série, qui s'est terminé par un divorce quelques mois plus tard.

Si Sophia Bush et Austin Nichols ont déjà rompu en 2007 - elle en avait d'ailleurs profité pour sortir avec James Lafferty qui joue dans Les Frères Scott - et se sont finalement remis ensemble, cette rupture semble bien définitive. La source précise en effet à US Magazine : "Elle va de l'avant."


Mais qui sera la prochaine victime du charme de Sophia Bush ? L'actrice, qui est sortie avec une bonne partie du casting masculin des Frères Scott devra désormais se tourner vers un autre plateau de tournage pour trouver l'âme-soeur. La série entame en effet aux Etats-Unis sa toute dernière saison après 9 ans de présence sur le petit écran. Sophia Bush est déjà annoncée dans le pilote de la nouvelle série de CBS, Partners, qui suit deux amis, Charlie et Louis, l'un hétéro et l'autre gay, travaillant ensemble. Elle devrait jouer la petite amie de Charlie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience