En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sonya Walger alias Penny dans "Lost" s'est mariée

Article par Sophie BOURGEOIS , le 25/09/2009 à 16h33 0 commentaire

L'actrice Sonya Walger qui interprète Penny dans la série Lost a annoncé à ses fans via le site internet du magazine People qu'elle s'était mariée en août dernier. La petite cachotière voulait un mariage très intimiste.

Nous l'apprenons aujourd'hui et pourtant Sonya Walger, plus connue pour tenir le rôle de Penny, la femme de Desmond dans Lost, est mariée depuis six semaines. C'est à la mi-août que la cérémonie s'est tenue dans la plus stricte intimité et l'heureux élu est un scénariste.
 
L'actrice a tenu à prévenir ses fans sur le site internet du magazine People. Elle explique simplement que le jour J, elle n'était pas spécialement stressée et qu'elle a été ravie de son mariage. "J'ai eu ce que je voulais : passer ma journée, celle que j'avais imaginée, dans le calme et la joie" explique-t-elle. Sonya Walger n'a pas voulu faire un mariage en grande pompe, seulement une centaine de personnes étaient conviées à la fête. Autant dire un petit mariage pour une star ! 

Alors que la cinquième saison de Lost est diffusée actuellement sur TF1 et que le tournage de la sixième et dernière saison s'achève, l'actrice doit mûrement réfléchir à l'après Lost. Une grossesse pourrait venir combler le bonheur de la belle... A quand le bébé ?     
 
TOUT SAVOIR SUR
BlocInscriptionNewsletter_papieredito
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience