En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sonia Lacen éliminée de The Voice : la surprise qu'on n'attendait pas

Article par , le 24/04/2012 à 10h48 , modifié le 24/04/2012 à 16h24 0 commentaire

Alors qu'Ah. Ly a été plébiscitée par le public, Jenifer a dû faire un choix entre Sonia Lacen, Thomas Mignot et Amalya et a éliminé Sonia Lacen, l'une des favorites.

C'était un peu la surprise de samedi soir : Sonia Lacen a été éliminée de The Voice. Le public ayant choisi Ah.Ly, Jenifer a décidé de garder Amalya Thomas Mignot. Bye Bye Sonia Lacen donc.
Pourtant, dès les auditions à l'aveugle, la voix pleine d'émotion de Sonia Lacen sur "Total Eclipse of the Heart" avait ravi les quatre coaches qui s'étaient immédiatement retournés et longuement battus pour l'avoir au sein de leur équipe.  Florent Pagny appréciait notamment "l'émotion écorchée vive de Sonia".

La jeune femme, qui connait déjà la scène pour avoir joué dans la comédie musicale Ali Baba et chanté sur scène "Vivre pour le meilleur" avec Johnny Halliday pendant à treize reprises, le rockeur ayant été littérallement séduit par sa voix.
Lors des battles, la chanteuse de 29 ans est confrontée à Lina Lamara sur "I'll be there", et émeut Jenifer à un tel point que la chanteuse en pleure.  Des prestations impeccables, comme celle du premier show en direct pendant lequel Sonia Lacen chante Beautiful de Christina Aguilera.

Samedi dernier encore,  sa reprise de "Russian Roulette" de Rihanna a convaincu de nombreuses personnes, mais pas suffisament pour rivaliser avec Ah.Ly qui a été choisie par le public.  Si Jenifer l'a félicitée pour "sa rage naturelle, et l'intensité qu'elle donne à chacune de ses interprétations", la coach a décidé de garder Amalya et Thomas. Nikos, surpris, dira même "Perdre Sonia Lacen, cela montre le haut niveau de The Voice".
Sur twitter, les réactions ne se sont pas faites attendre :  "C'est vraiment injuste que #SoniaLacen soit partie... Mais j'aimais aussi le Bruno Mars donc ca compense un peu..." ou encore "Non mais c'est du n'importe quoi!!!!!!!" et une internaute lâche carrément "Quelle grosse erreur tu as fait Jenifer en éliminant #SoniaLacen !"
Mais le début de carrière de Sonia Lacen laisse présager une longue route pour elle. Avec The Voice, elle s'est faite connaître du grand public, et il ne serait pas surprenant que la chanteuse ait rapidement des propositions pour un album.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience