En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sonia Lacen avec les anciens de "The Voice" pour son mariage

Article par Anas TAZI , le 06/09/2012 à 16h22 , modifié le 06/09/2012 à 18h05 0 commentaire

Sonia Lacen a décidé de dire "Oui" accompagnée de ses anciens camarades de l'émission à succès.

Sonia Lacen est mariée et pour l'occasion elle a invité d'anciens camarades de l'émission. Lise Darly, Amalya et Atef étaient parmi les invités selon les photos publiées par Gala.

Sur ces clichés nous pouvons voir une Sonia Lacen radieuse dans une robe magnifique aux bras de son époux. Un mariage aux allures chic.

 

Petit retour sur le parcours de cette chanteuse atypique : Avant d'être une chanteuse appréciée dans l'émission "The Voice" diffusée sur TF1, Sonia Lacen a derrière elle beaucoup de fans et surtout un passé artistique.

Après avoir signé chez Mercury et fait de la comédie musicale, elle a eu l'honneur d'être à la Tour Eiffel aux côtés de Johnny Hallyday pour interpréter un des titres les plus marquant du chanteur, "Vivre pour le meilleur". Elle aura fait pas moins de 13 prestations avec plus de 500.000 téléspectateurs et un des concerts à été retransmit en direct sur TF1 effectuant un record d'audience de plus de 8.000.000 de téléspectateurs. Une consécration pour la jeune chanteuse.

Des portes se sont ouvertes par la suite, elle a entre autres fait la bande originale du film "Vercingétorix" puis elle est devenue actrice dans le film "Alive" en 2001 aux côtés de Maxime Nucci et Christophe Willem. Rien que ça.


Après un échec artistique en 2006, la chanteuse décide de s'exiler aux Etats-Unis pour y tenter sa chance. Peu de temps après elle est revenue en France pour y mettre en place de nouveaux projets dont un album et l'enregistrement d'une reprise du titre "You Oughta Know" interprété par Alanis Morissette.

Et enfin en 2012 c'est la révélation de Sonia Lacen grâce au programme "The Voice" qui a réuni un grand nombre de téléspectateurs devant leurs écrans. La chanteuse a enfin été connue pour son talent en tant qu'interprète. C'est cette émotion qui avait fait trancher la chanteuse Jenifer, membre du jury de l'émission, pour choisir Sonia Lacen. Jenifer a d'ailleurs pleuré à chaudes larmes lors d'une des prestation de Sonia Lacen.

Aujourd'hui Sonia Lacen est mariée et pour l'occasion elle a invité d'anciens camarades de l'émission. Lise Darly, Amalya et Atef étaient parmi les invités selon les photos publiées par Gala.

Sur ces clichés nous pouvons voir une Sonia Lacen radieuse dans une robe magnifique aux bras de son époux. Un mariage aux allures chic.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience