En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Solweig Rediger-Lizlow : la miss Météo "la plus agaçante" réagit au sondage de Télé Star

Article par , le 03/01/2012 à 10h23 , modifié le 03/01/2012 à 23h06 0 commentaire

Dans son dernier numéro, le magazine Télé Star dresse le bilan de la cote d'amour des présentateurs météo. Et si Evelyne Dhéliat arrive en tête, Solweig Rediger-Lizlow n'a pas vraiment la cote auprès des lecteurs du magazine télé.

Confiance, sympathie, pédagogie... Evelyne Dheliat arrive largement en tête du palmarès des présentateurs météo préférés des Français (selon le magazine Télé Star) et se place devant Laurent Romejko, Louis Bodin et Catherine Laborde.

 


Parmi la nouvelle génération, Alex Goude (M6) arrive en deuxième place des présentateurs les plus sympathiques, signe qu'il est possible d'injecter une dose d'humour et d'auto dérision dans la présentation de la météo tout en plaisant au plus grand nombre. Toutefois, le jeune homme - qui est apparu en bonne place du sondage sur les animateurs les plus sexy du petit écran réalisé par Têtu - est aussi considéré comme l'un des plus agaçants, allez comprendre la contradiction...
Grande perdante de ce sondage, mais qui garde le sens de l'humour, Solweig Rediger-Lizlow qui a succédé à Charlotte LeBon sur Canal +. Un peu vexée par les résultats de ce sondage mais bonne joueuse, l'actrice et mannequin n'a pas tardé à réagir sur son compte Facebook "Je me demande surtout comment ils peuvent valider et publier un sondage si contradictoire... L'exemple le plus flagrant étant celui du presentateur d'M6." a écrit sur sa page la Miss Météo qui, si elle est déçue par les résultats de ce sondage peut compter sur le soutien inconditionnel de ses fans qui se sont manifestés en nombre sur sa page officielle. Allez Solweig, nous on t'aime !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience