En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Solweig Rediger-Lizlow : la miss météo de Canal + répond aux critiques !

Article par Julien GONÇALVES , le 07/11/2011 à 16h02 0 commentaire

Vivement critiquée par le public sur sa maigreur et ses prestations, depuis ses débuts à la présentation de la météo de Canal +, la miss Solweig Rediger-Lizlow, a décidé de réagir et de s'expliquer.

Passer après Louise Bourgoin, Pauline Lefèvre et Charlotte Le Bon, à la présentation de la météo de Canal + lors de l'émission Le Grand Journal, était évidemment risqué. En acceptant le poste, Solweig Rediger-Lizlow s'exposait logiquement aux critiques. Et elles n'ont pas tardé ! Si elle avait été silencieuse jusqu'ici, la jeune femme a décidé de s'exprimer sur le site Matin.ch.

Toujours critiquée sur sa maigreur, Solweig Rediger-Lizlow précise, comme pour se justifier, qu'elle mange bien, parfois même de la junk-food, et qu'elle ne se prive absolument pas. Elle explique avoir une nature mince, et qu'elle aimerait bien parfois pouvoir être aussi voluptueuse que certaines autres femmes, mais qu'elle ne peut pas. S'agissant de ses prestations quotidiennes, Solweig rappelle qu'elle est la première à le faire devant des politiques en pleine campagne présidentielle.

La jeune miss météo estime remplir exactement la mission confiée par Canal +, et assume ne pas encore avoir trouvé son style, et précise au passage que personne ne lui en a demandé un. Voilà qui est dit. Par ailleurs, Solweig Rediger-Lizlow est également comédienne et tiendra un rôle de choix dans Le monde à ses pieds, téléfilm diffusé le mercredi 9 novembre, sur France 2.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience