En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Soleil et plage dorée pour Cathy Guetta et David Guetta à Ibiza

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/09/2008 à 16h22 , modifié le 26/09/2008 à 16h46 4 commentaires

Cet été, le couple de fêtards, Cathy Guetta et David Guetta, était ensemble à Ibiza pour animer les soirées de l'île. Au programme, leur grande soirée au nom très évocateur : Fuck me I'm famous.

Cathy Guetta et David Guetta sont les rois de la nuit. D'un côté Cathy organise, quand David mixe et fait profiter les clubbeurs de ses talents de DJ. Avec eux, c'est la fête assurée. Léa, une jeune styliste a suivi le couple phare cet été à Ibiza. Au programme tous les soirs, de la fête et encore de la fête à la boîte de nuit Le Pacha pour des nuits au slogan évocateur, Fuck me I'm Famous. C'est pour Cathy Guetta tout un concept de soirée qu'elle souhaite exporter, des soirées où elle en met plein la vue ! 
 
La parade des plages
La journée de Cathy Guetta commence avec la Parade des plages. Afin d'attirer le chaland alangui sur la plage, elle s'entoure d'une équipe de choc, des jeunes femmes court-vêtues qui crient à qui veut bien les entendre cette phrase très commerciale Fuck me I'm Famous. Forcément, tout cela attire l'œil. Cathy sait déjà qu'elle aura toute l'attention des plagistes pour les inciter à venir le soir même dans sa boîte. Avec Cathy Guetta et ses filles acrobates. C'est ambiance boîte de nuit en pleine journée, les pieds dans l'eau.



David Guetta et Martin Solveig

Voici côte à côte deux des grands DJ français, Martin Solveig et David Guetta. Il ne manque que Bob Sinclar pour finaliser cette jolie brochette. Les deux hommes ont beau faire la même chose, ils sont amis dans la vie et se succèdent aux platines sans aucun souci. On passe ainsi des tubes de l'un aux tubes de l'autre. Autant dire que c'est le gage d'une soirée réussie. Attention, une chose les tracasse cependant, leur mèche de cheveux !



Cathy Guetta et James Blunt
Et oui, c'est ça les soirées Cathy Guetta et David Guetta. Des people et encore des people. Cette fois-ci, c'est le romantique James Blunt qui est venu s'amuser le temps d'une soirée. A en croire Cathy Guetta, c'est un homme simple, qui ne se donne pas de grands airs, contrairement à beaucoup d'autres. James Blunt s'éloigne ici de ses balades lancinantes, voire déprimantes, mais si touchantes. Avec les Guetta, c'est musique électro à gogo ! Dans ce duo d'un moment, une spéciale dédicace à Cathy et James, l'une pour son collier lunette dont elle ne se sépare jamais, l'autre pour le T-shirt crabe très tendance !




Retrouver l'intégralité des vidéos Smile people sur smilepeople.tf1.fr.   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience