En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Solange, la petite soeur de Beyoncé Knowles devient DJ

Article par Judith Lowski , le 09/11/2009 à 14h06 , modifié le 09/11/2009 à 14h12 0 commentaire

Solange doit se faire un prénom. Petite soeur de Beyoncé Knowles, la chanteuse rencontre quelques difficultés à faire une carrière aussi belle que son aînée. Du coup, elle s'est récemment mis aux platines dans une discothèque de New-York : pour une reconversion comme DJ ?

Dans la famille Knowles, il y a l'aînée, Beyoncé, qui cumule la réussite : un mari riche, talentueux et connu, (Jay-Z), un véritable triomphe lors des récents MTV Music Europe Awards à Berlin, 20 ans après la chute du mur, qui l'ont couronnée par trois fois (meilleure artiste féminine, meilleure chanson pour Halo et meilleur clip pour Single Ladies), une carrière phénoménale... et il y a la cadette, Solange.

Solange Knowles, elle, accumule les déboires : sa maison de disques ne veut plus d'elle, car même si très officiellement la séparation avec Intersope/Geffen Records s'est faite d'un commun accord, Staragora précise que son disque Sol Angel and the Hadley Street Dreams a été un échec commercial.

La jeune femme de 23 ans n'est donc plus sous contrat. Un échec ? Solange ne le vit pas ainsi. Selon Neonlimelight, elle a annoncé sur Twitter songer à un label indépendant. En attendant, plutôt que de se désespérer ou de jalouser sa grande sœur, Solange a animé une soirée dans une discothèque new-yorkaise, en œuvrant aux platines, comme une véritable DJ, cornaquée, dans cet art difficile, par le rappeur Q-Tip, qu'elle a chaleureusement remercié à l'issue de cet exercice. Le prélude à une nouvelle carrière ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience