En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Solange Knowles : ses disques s'arrachent depuis sa dispute avec Jay-Z !

Article par , le 27/05/2014 à 15h12 0 commentaire

La petite soeur de Beyonce a vu les ventes de ses disques incroyablement augmenter depuis la diffusion par TMZ de la vidéo dans laquelle elle s'en prend violemment à son beau-frère Jay-Z.

Voilà une bagarre qui aura été profitable. Du moins, pour Solange Knowles. Non, nous n'encourageons pas la violence, mais depuis que TMZ a diffusé la vidéo dans laquelle on voit la petite sœur de Beyonce donner des coups de poings et de pieds à son beau-frère Jay-Z dans l'ascenseur du Standard Hotel, les ventes d'album de la jeune femme ont augmenté. Et ce, de manière incroyable ! 
 
D'après le site Digital Spy, cette altercation a en effet donné un sacré coup de pouce (et de pub) à l'artiste. La semaine qui a suivi la mise en ligne de la dispute, les téléchargements des titres de Solange ont connu un bond spectaculaire : pas moins de 2 000 ventes en digital, soit une augmentation des ventes de plus de 300%. Ces chiffres restent à nuancer, puisque ce chiffre reste bien faible comparé à ce que peut vendre sa grande sœur par exemple, mais tout de même. 
 
Par ailleurs, la notoriété de Solange devrait grimper un peu plus grâce à la chance que lui donnent Beyonce et son compagnon : elle va en effet assurer la première partie de la tournée événement du couple. Une nouvelle visibilité auprès du large public des parents de Blue Ivy qui ne peut que lui servir pour sa carrière. 
 
Cet incident était-il donc un simple coup de com' pour rebooster la popularité de Solange ? Vu toutes les spéculations qui ont fait suite à ces images et qui ont égratigné l'image de famille parfaite du couple Carter-Knowles, il y a peu de chances que ces deux as du business soient à l'origine de coup d'éclat.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience