En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Solange Knowles revient sur sa confrontation avec Jay-Z

Article par , le 08/07/2014 à 14h26 , modifié le 08/07/2014 à 14h37 0 commentaire

Solange Knowles s'est confiée au magazine Lucky dans son édition du mois d'août, édition dont elle fait la couverture. Revenant sur l'agression contre son beau-frère Jay-Z, la chanteuse affirme vouloir passer à autre chose.

Elle parle. Enfin. Après de longues semaines pendant lesquelles elle a préféré joué la carte de la discrétion, Solange Knowles se livre dans les colonnes du magazine Lucky et met enfin des mots sur ce fâcheux incident survenu lors du gala du MET en mai dernier. Une vidéo publiée par le site TMZ la montrait en train de s'en prendre violemment à Jay-Z, l'époux de sa sœur, dans un ascenseur. Beyoncé elle aussi était présente. La dite vidéo avait fait le tour du monde et les spéculations allaient bon train sur les raisons d'une telle violence. Quelques jours après l'incident, la famille Knowles-Carter avait publié un communiqué expliquant que la famille était plus unie que jamais, et tout ce petit monde était même parti en vacances ensemble, en prenant soin de publier des photos via le tumblr officiel de Beyoncé. Histoire de rassurer les fans et les médias que tout allait au mieux dans le meilleur des mondes.

Aujourd'hui c'est donc au tour de la cadette de la famille Knowles de prendre la parole. Et pour ceux qui s'attendaient à ce que Solange en fasse des tonnes pour essayer de se défendre, c'est raté. Alors qu'elle pose en couverture de l'édition du mois d'août du magazine Lucky, la jeune sœur de Beyonce parle de son enfance, de ses débuts, de sa forte personnalité. Et, comme elle ne peut y échapper, elle revient aussi brièvement sur ce malheureux évènement familial. Ne souhaitant y prêter que peu d'attention, elle qualifie simplement l'incident de « ce truc » et se veut rassurante quant à sa relation avec ses proches. « Ce qui est important c'est que ma famille et moi nous entendons bien » affirme-t-elle dans l'interview. « Ce que nous avions à dire ensemble, nous l'avons dit dans un communiqué que nous avons publié, et nous sommes tous en paix avec ça ».
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience