En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Soirées sans alcool pour Daniel Radcliffe !

Article par Maud ZAMORA , le 04/02/2009 à 18h33 , modifié le 04/02/2009 à 18h38 0 commentaire

Installé pour quelques temps aux Etats-Unis, Daniel Radcliffe est heureux de fouler les planches de Broadway. Moins drôle, le jeune acteur qui pensait y faire la fête "comme les grands" n'a pas encore atteint l'âge légal pour boire une goutte d'alcool.

Daniel Radcliffe est fier de jouer au théâtre à Broadway. L'acteur britannique que l'on a découvert très jeune voit enfin son rêve se réaliser. Daniel Radcliffe est ravi également de ne plus être seulement reconnu en tant que petit sorcier. L'acteur qui a démarré très jeune dans Harry Potter, adapté des romans de J.K Rowling, est actuellement à l'affiche d'une pièce intitulée Equus.

A lui la belle vie américaine, les jolies filles, les soirées arrosées, la vie de star quoi ! C'est en tout cas ce que croyait Daniel Radcliffe en débarquant ici. Pas de chance pour le jeune homme, aux Etats-Unis l'alcool est interdit aux mineurs c'est-à-dire aux moins de 21 ans. Déception ! Mesdemoiselles, sachez que Daniel Radcliffe n'a même pas tenté d'abuser de sa célébrité. C'est pas la classe, ça ?

Pas prêt d'oublier cette anecdote, Daniel Radcliffe s'est confié au New York Daily News "Ma première nuit dans la ville de New-York a été une désillusion pour moi car j'ai osé demander à quel âge on pouvait boire ici". Voilà ce que c'est que d'être trop honnête !

Le jeune homme a lâché un "I'll be back", traduisez par "je reviendrai" mais ce n'est pas pour tout de suite. La pièce étant programmée pour encore quelques mois, notre acteur va donc être obligé de se mettre au jus de fruits. Dommage il passe à côté de tellement de choses... Une soirée avec Paris Hilton par exemple !

Pour trinquer aux Etats-Unis avec Daniel Radcliffe il faudra donc attendre encore un peu puisqu'il ne fêtera ses 21 ans qu'en juillet 2010.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience