En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Soirée hommage à Michael Jackson sur TF1 le 7 juillet

Article par , le 06/07/2009 à 12h10 11 commentaires

En raison du dernier hommage public rendu à Michael Jackson mardi au Staples Center de Los Angeles, TF1 réserve sa soirée au Roi de la Pop. Une émission lui sera consacrée, après une édition spéciale du journal et avant la diffusion de l'un de ses meilleurs concerts.

Les hommages se multiplient depuis la mort de Michael Jackson survenue le 25 juin dernier et c'est mardi que les cérémonies de commémoration atteindront leur apogée avec le fameux concert-événement organisé au Staples Center à Los Angeles. Pour être à l'unisson, TF1 bouleversera ses programmes le 7 juillet à partir de 18h50 en diffusant une émission spéciale intitulée "Michael Jackson, hommage au roi de la pop".
 
Présentée par Jean-Claude Narcy, Nikos Aliagas et Pierre Lescure, ce programme en direct du Staples Center sera l'occasion de faire vivre de l'intérieur ce dernier hommage rendu à la star mondiale. A 20h, Laurence Ferrari prendra le relais pour une édition spéciale du journal consacrée à Michael Jackson.
 
Et comme un dernier hommage au Roi de la Pop ne serait pas totalement réussi s'il ne se faisait pas en musique, les fans auront le plaisir de voir ou revoir à 23h45 l'un des concerts les plus mythiques de Michael Jackson, Dangerous Tour, Live in Bucarest, enregistré en Roumanie en 1992. Une nouvelle occasion de regarder le génie de la musique et de la danse sur scène... et de danser avec lui.
 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience